Connect with us

Actualités

Mourinho déchaîné : «Si j’avais tout su, je ne serais pas venu»

Ce dimanche, le match opposant Fenerbahçe à Trabzonspor s’est terminé de façon spectaculaire, avec une victoire arrachée à la 90e+12′ par les hommes de José Mourinho, qui l’ont emporté 3-2. Si les supporters du club turc se sont réjouis de ce triomphe, l’entraîneur portugais, lui, n’a pas pu contenir sa colère envers l’arbitrage. Mourinho, pourtant visiblement heureux de la victoire, n’a pas manqué de critiquer durement le système, en particulier le rôle du VAR.

En conférence de presse, Mourinho s’est dit «choqué» par le déroulement du match. Ses mots visaient principalement Atilla Karaoglan, l’arbitre en charge du VAR, qu’il a décrit comme «l’homme le plus important du match, malgré son absence sur le terrain.»

«Nous n’avons pas vu Atilla Karaoglan sur le terrain, mais il était l’homme le plus important du match. Je parle au nom de tous les fans de Fenerbahçe. Nous ne voulons pas de lui. Nous ne voulons pas de cet arbitre, ni du VAR, même pas comme arbitre de terrain», a-t-il déclaré, exprimant le mécontentement des supporters à l’égard de l’arbitrage.

L’entraîneur a également souligné que son équipe avait affronté de solides adversaires, mais que le véritable défi venait du «système».

«Nous avons joué contre de bons adversaires, mais nous avons aussi joué contre le système. C’est la chose la plus difficile. C’est pourquoi nous avons célébré ainsi après avoir gagné à la dernière minute», a-t-il ajouté.

Mourinho a ensuite révélé un sentiment de désillusion vis-à-vis de son arrivée à Fenerbahçe. «Je blâme aussi les gens de Fenerbahçe qui m’ont amené ici. Ils m’ont raconté la moitié de l’histoire, s’ils m’avaient tout dit, je ne serais pas venu à Fenerbahçe», a-t-il admis.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités