Suivez-nous

Actualités

Naples : De Laurentiis lâche une bombe sur De Bruyne

Publié

le

À l’occasion des célébrations du titre de champion d’Italie, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a lâché une bombe sur le marché des transferts : Kevin De Bruyne, l’ancien maître à jouer de Manchester City, est tout proche de rejoindre le club napolitain.

«Levera-t-il lui aussi la coupe ? Probablement, oui. Je sais qu’il a déjà vérifié certaines choses, ou je crois même qu’il a acheté une belle maison», a-t-il déclaré au micro de la Gazzetta dello Sport.

De Laurentiis a même évoqué un échange en visioconférence avec le joueur de 33 ans, accompagné de sa femme et de son fils.

«Ce matin, je l’ai appelé en visioconférence. Il était avec sa femme et son fils de neuf ans, et c’était un paysage magnifique», a-t-il ajouté.

Bien que l’accord ne soit pas encore «définitif», tout laisse à penser que l’international belge, libre de tout contrat après la fin de son aventure avec City, se prépare à poser ses valises au pied du Vésuve.

Interrogé sur l’avenir d’Antonio Conte, De Laurentiis s’est montré rassurant : «Soyez tranquilles, il y aura toujours une équipe de Naples capable de s’exprimer. Les entraîneurs ont des contrats. S’ils souhaitent rester, nous serons ravis de les avoir.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending