Connect with us

Célébrités

Navratilova : «Trump a raison. Il n’y a pas de place pour les hommes dans…»

Dans une interview accordée mercredi au The Telegraph, Martina Navratilova, légende du tennis, a exprimé son soutien à l’exclusion des athlètes transgenres du sport féminin, une position qu’elle partage avec Donald Trump.

À 68 ans, la Tchèque, détentrice de 18 titres du Grand Chelem, a affirmé : «Je suis en désaccord avec Trump sur tout sauf sur ce point. C’est pour cela qu’ils me traitent de nazi, d’homophobe… Les démocrates ont laissé tomber la balle et les républicains ont couru avec.»

L’ancienne championne a insisté sur le fait que, selon elle, il n’y a pas de place pour les hommes dans le sport féminin.

«C’est un sujet populaire, et les Démocrates continuent de le mettre en avant. Ils refusent de céder, mais Trump a raison. Il ne devrait pas y avoir de place pour les hommes dans le sport féminin, car c’est clairement injuste», a-t-il poursuivi.

Elle a également critiqué le manque de cohérence des principales organisations sportives.

«J’ai parlé aux organisations et elles ne m’écoutent pas. Wimbledon, la Lawn Tennis Association, la Fédération Internationale de Tennis, l’Association des Professionnels du Tennis… C’est une cible mouvante, ils changent constamment les règles», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités