Connect with us

Célébrités

NBA : LeBron James dévoile la vérité sur sa relation avec Stephen Curry

LeBron James

Aujourd’hui considérés comme de grands amis et coéquipiers avec Team USA, LeBron James et Stephen Curry n’ont pas toujours été aussi proches. En effet, leurs relations étaient bien différentes dans les années 2010, période marquée par des confrontations épiques en finales NBA, notamment entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

Dans une interview récente pour ESPN, LeBron James a confirmé que l’amitié avec Curry n’était pas du tout à l’ordre du jour à l’époque.

«Je veux dire… bordel, on est dans un gros combat et il y a ce type qui t’empêche d’atteindre tes objectifs. Alors évidemment que tu vas détester cette personne. Il ne m’aimait pas, et je ne l’aimais pas parce qu’on se battait pour remporter le trophée Larry O’Brien. On le voulait tous les deux», a expliqué LeBron.

À l’époque, les deux superstars se battaient ardemment pour décrocher le précieux trophée Larry O’Brien, chacun cherchant à surpasser l’autre.

En effet, les deux hommes se sont affrontés quatre fois de suite en finales NBA, intensifiant la rivalité entre eux. Cependant, avec le temps, cette animosité a laissé place au respect mutuel.

Curry, de son côté, ne considérait pas la situation de manière personnelle. «Tu penses forcément à gagner et uniquement à ça. Donc ouais, c’était assez mesquin à certains moments. C’était de la compétition, du trash-talking et tout le reste. Mais il y a toujours eu du respect.», a déclaré Curry.

Il ajouta : «Je n’aimais pas le joueur, mais la personne a toujours été géniale. Tu le détestais seulement quand il avait un maillot avec le numéro 23 sur le dos.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités