Connect with us

Actualités

Neymar balance cash : «Il est trop tôt pour parler de ça»

Neymar

Après plus d’une décennie passée en Europe, Neymar a été officiellement présenté comme renfort de Santos vendredi soir. À 32 ans, l’international brésilien retrouve le club qui l’a révélé et se dit prêt à relever ce nouveau défi.

Lors de sa présentation devant des milliers de supporters en liesse, Neymar a livré ses premières impressions sur ce retour au bercail.

«Il est trop tôt pour parler d’une prolongation de contrat. Santos m’a donné l’opportunité de revenir. Évidemment, j’ai beaucoup abandonné pour être ici», a-t-il déclaré.

Ce retour, qui semblait improbable il y a quelques semaines, est désormais une réalité.

«C’était un match parfait. Un moment imaginé par toutes les parties et il s’est produit. Conclure un contrat de six mois, qui peut évidemment être prolongé… On ne sait pas ce que demain nous réserve, car il y a deux semaines, je n’imaginais même pas que je serais là», a confié la star brésilienne.

Un contrat court mais une possible prolongation

Si Neymar s’engage pour une durée initiale de six mois, il ne ferme pas la porte à une prolongation. «Je ne pars pas dans six mois. C’est un contrat de six mois que je peux prolonger. C’est à moi de m’y consacrer à 100%», a-t-il affirmé avec détermination.

Conscient que son simple nom ne suffira pas à faire briller le club, le joueur a insisté sur son engagement total.

«Ça ne sert à rien de revenir ici avec un nom. Je suis revenu pour jouer et être heureux, marquer des buts et aider Santos. Ils m’ont ouvert la porte et je suis content. J’espère pouvoir aider.», a-t-il ajouté

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités