Connect with us

Actualités

Neymar révèle : «Je ne m’attendais pas à courir autant, je dois…»

Neymar

Neymar a rejoué sous les couleurs de Santos ce jeudi, marquant ainsi son grand retour dans le club qui l’a révélé au monde du football. Mais cette deuxième première n’a pas été totalement à la hauteur de ses attentes. Entré en seconde période face à Botafogo-SP, l’attaquant brésilien n’a pas réussi à faire basculer le match, qui s’est conclu sur un nul (1-1).

Malgré ce résultat mitigé, Neymar a exprimé toute son émotion de rejouer devant les supporters du club paulista.

«Il est difficile de trouver des mots pour exprimer le sentiment d’aimer quelqu’un. J’aime Santos et je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti aujourd’hui», a-t-il confié à Globo Esporte.

Convaincu que son équipe va progresser, il a assuré : «Santos va beaucoup changer, s’intégrer et rendre les fans très heureux.»

Un retour encore en rodage

Physiquement, Neymar sait qu’il n’est pas encore au sommet de sa forme. «C’est naturel, je ne prédis pas, je fais juste le mouvement. J’ai failli marquer un but, sur l’autre j’ai raté mon tir. J’ai besoin de minutes, de matchs, je ne suis pas à 100%. Je n’imaginais pas que je courrais autant, que je dribblerais autant. Je pense que dans quatre ou cinq matchs, je serai meilleur», a-t-il expliqué.

Patience et promesses

Le Brésilien a conclu sur une note d’optimisme, bien que frustré par le résultat.

«Je suis content de mon jeu, je me suis senti comme à la maison. Sur le terrain, c’est ce que j’aime le plus faire. C’est triste de terminer mon anniversaire avec le goût amer d’un match nul. Je demande juste aux supporters d’être patients, car cette équipe va s’améliorer et apporter de la joie.», a-t-il déclaré.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités