Connect with us

Sports

Niko Kovac optimiste avant le quart de finale aller contre le FC Barcelone

Niko Kovac

En déplacement à Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur du Borussia Dortmund, Niko Kovac, a exprimé sa confiance malgré le statut d’outsider de son équipe. Conscient de la supériorité théorique des Catalans, l’entraîneur croate a rappelé la belle performance de son équipe en finale de la compétition l’an dernier, une performance que peu attendaient.

«Je pense que Barcelone sera certainement le favori mais, comme vous le savez, le BvB a joué la finale l’an dernier et personne ne s’y attendait. De ce point de vue, tout est possible en football, surtout en quarts de finale. C’est un quart de finale d’élite. Il y a de grandes équipes en lice, nous y compris. Et nous avons travaillé dur pour cela, nous nous sommes battus pour cela. Nous arrivons peut-être ici en tant qu’outsider, mais cela ne rend certainement pas les choses plus faciles pour nos adversaires», a déclaré Kovac en conférence de presse.

Le coach, qui a connu des expériences variées en Ligue des Champions, se montre néanmoins confiant.

«Nous sommes confiants et nous avons toutes les raisons de l’être. Nous sommes sur une trajectoire ascendante. C’est pourquoi je nous vois comme des outsiders mais même ainsi, dans les deux matchs, alors que Barcelone doit encore venir à Dortmund, je pense qu’il ne fait aucun doute que nous avons des chances d’atteindre les demi-finales», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports