Suivez-nous

Célébrités

Nouvelles révélations sur la mort de Diogo Jota et son frère

Publié

le

Un choc brutal pour le monde du football. Ce jeudi matin, la planète ballon rond s’est réveillée sous le choc de la disparition de Diogo Jota, 28 ans, attaquant de Liverpool, et de son frère André Silva, 25 ans, joueur de Penafiel en deuxième division portugaise. Les deux hommes ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, en Espagne.

Selon la BBC, qui cite des sources de la Guardia Civil, le drame s’est déroulé à 00h30 dans la municipalité de Cernadilla, située dans la province de Zamora.

Leur véhicule, une Lamborghini, a violemment quitté la route à la suite de l’éclatement d’un pneu alors qu’il effectuait un dépassement. Le bolide s’est ensuite embrasé, piégeant les deux frères à l’intérieur. Aucun des deux n’a survécu.

«Les informations dont nous disposons à ce jour indiquent que la voiture, une Lamborghini, a été impliquée dans un accident de la route et s’est écrasée en raison de l’éclatement d’un pneu lors d’un dépassement. L’accident s’est produit à l’aube, à 00h30, dans la municipalité de Cernadilla, dans la province de Zamora. La voiture a pris feu et les deux occupants sont décédés», a déclaré la Guardia Civil, dans des propos rapportés par A Bola.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending