Suivez-nous

Actualités

Oblak révèle une anecdote surprenante de Simeone sur un but de Messi

Publié

le

Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid, a récemment partagé une anecdote mémorable impliquant son entraîneur, Diego Simeone, et Lionel Messi.

Lors d’un match entre les Colchoneros et le FC Barcelone, Messi a marqué un but décisif dans les dernières minutes, provoquant une réaction inattendue de Simeone.

Plutôt que de s’énerver ou de blâmer ses joueurs pour avoir concédé un but en fin de match, Simeone a surpris tout le monde en applaudissant sur le bord du terrain, comme s’il admirait la performance de Messi plutôt que de se concentrer sur l’échec de sa défense.

Oblak, étonné par cette réaction, a interrogé son entraîneur dans les vestiaires après le match. «Je me souviens quand Messi a marqué le but vainqueur dans les dernières minutes, je m’attendais à ce que Simeone crie et gronde la défense. Mais je l’ai trouvé en train d’applaudir, comme si nous avions marqué», raconte Oblak.

Curieux, le gardien slovène a demandé à Simeone la raison de cette attitude inattendue. La réponse de l’entraîneur argentin a révélé toute l’admiration qu’il portait à son compatriote :

«Simeone m’a dit : ‘Tu sais pourquoi je l’ai fait ? Parce que même si nous retournions sur le terrain maintenant, jouions de la même manière et savions exactement ce qui allait se passer, Messi marquerait encore. Il n’y a rien que toi ou moi puissions faire. Oublie ça.’», a-t-il ajouté

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending