Suivez-nous

Sports

Officiel : la Liga refuse l’inscription de Dani Olmo et Barcelone va en justice

Publié

le

La situation déjà tendue au FC Barcelone se complique davantage avec la décision de la Fédération royale espagnole de football (RFEF) et de La Liga de ne pas accepter l’inscription de Dani Olmo et Pau Víctor.

«Après que Barcelone ait respecté, le 3 janvier 2025, les exigences concernant le contrôle économique de la Liga, et une fois que le club a complété la documentation pertinente, l’organisme de validation des hypothèses de la Liga a décidé d’augmenter le plafond des coûts de l’équipe sportive de Barcelone», peut-on lire. lire.

«En ce sens, après avoir demandé des licences pour les joueurs susmentionnés à Barcelone, et après avoir analysé la réglementation fédérative appliquée, la Commission de Suivi convient de ne pas accorder l’approbation préalable et la licence définitive demandée», peut-on lire.

Cette décision met Joan Laporta et la direction du club dans une position délicate, les forçant à envisager des mesures légales pour contrer cette décision.

Le FC Barcelone prépare désormais un recours devant le Tribunal administratif sportif (CSD), espérant ainsi obtenir une solution rapide et éviter de perdre ces deux talents sans compensation

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending