Connect with us

Actualités

OM : Daniel Riolo charge Roberto De Zerbi

Roberto De Zerbi

Après la défaite de l’Olympique de Marseille à Reims (1-3) samedi en Ligue 1, Roberto De Zerbi a pris une décision radicale : supprimer les deux jours de repos prévus pour ses joueurs et les convoquer immédiatement à la Commanderie. Une sanction qui n’a pas convaincu Daniel Riolo, éditorialiste sur RMC, qui estime que l’Italien fait fausse route.

«Je pense que c’est une erreur et tout ce que fait De Zerbi depuis pas mal de temps maintenant est une erreur. Aujourd’hui, entraîneur, c’est du management à 80% avec une connexion dans le message. Il n’y a plus de connexion avec De Zerbi, il y a un problème, il n’est pas compris.», a-t-il déclaré avant de critiquer la méthode employée :

«Et cette histoire de mise au vert… J’ai parlé avec un membre de staff d’une grande équipe de L1 qui m’expliquait que c’est la dernière chose à faire. Même après une défaite, donner deux ou trois jours de vacances aux joueurs, ça peut être une solution. Le bâton, c’est terminé, ça ne peut pas avoir d’effet. Ils l’ont fait une fois, mais ça ne veut pas dire que ça marche tout le temps. Le message ne passe pas», a poursuivi le consultant.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités