Suivez-nous

Sports

OM : Daniel Riolo met en garde sur le dossier Edon Zhegrova

Publié

le

Après Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, l’OM pourrait encore se renforcer offensivement d’ici la fin du mercato. Le nom d’Edon Zhegrova revient avec insistance. L’ailier droit kosovar du LOSC, âgé de 26 ans, serait séduit par l’idée de rejoindre Marseille. Un renfort qui pourrait mettre en concurrence Mason Greenwood, titulaire indiscutable sur ce poste.

Invité à réagir dans L’After Foot, Daniel Riolo a tenu à alerter sur le caractère du joueur : «Mon avis sur Zhegrova à l’OM ? Avant de me demander si à l’OM, pourquoi il y va, si c’est pour faire doublure, comment il va jouer, je pense que s’il y va et qu’il retrouve la forme, vu que c’est un mec qui est très talentueux, dans le contexte marseillais, il va juste falloir le calmer parce qu’il va vouloir en faire des tonnes et des caisses. Il va vouloir mettre le feu, son caractère qui semble coller avec le Vélodrome, il va vouloir en faire des tonnes sur les bouts de match qu’il aura. Il a quelque chose en pleine possession de ses moyens. Sur le Zhegrova qu’on a vu, il a quelque chose qu’il peut apporter à l’OM indéniablement»

Le journaliste estime que Zhegrova pourrait apporter indéniablement à l’OM, mais questionne le timing de l’opération : «Je ne sais pas si l’OM a intérêt à insister tout de suite pour lâcher entre 15 et 20M€ ou sinon attendre janvier et comme il est dans sa dernière année… Est-ce que l’OM a l’urgence de le faire maintenant ou est-ce qu’ils peuvent attendre pour le faire pour rien à la fin de son contrat ? Et l’opposition à ce raisonnement, c’est Lille, est-ce tu peux te permettre de ne pas faire ce transfert ?»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending