Suivez-nous

Actualités

OM : Daniel Riolo répond à Christophe Dugarry

Publié

le

L’Olympique de Marseille ne passe jamais inaperçu sur le marché des transferts. Fidèle à sa réputation, le club phocéen a multiplié les recrues cet été avec les arrivées d’Igor Paixao, Facundo Medina, Timothy Weah, Angel Gomes, CJ Egan-Riley, Pierre-Emerick Aubameyang et Hamed Junior Traoré. Mais si certains saluent l’ambition marseillaise, d’autres s’interrogent sur la réelle qualité de l’effectif pour affronter les défis de la saison, notamment en Ligue des champions.

Dugarry sceptique : «Ça me fait peur»

Invité sur Rothen s’enflamme (RMC), Christophe Dugarry n’a pas caché ses doutes : «Il attend aujourd’hui encore quatre joueurs. Je vois les joueurs annoncés, et ça me fait peur. On parlait de Ceballos, qui ne vient pas, OK. On nous parlait aussi de Laporte. À l’arrivée tu as un jeune (Egan-Riley), on nous parle d’un jeune qui va encore arriver, du jeune Hamed Junior Traoré… Pas de souci. Il a fait de bonnes choses à Auxerre, il va débarquer à Marseille, jouer la Ligue des champions… Pourquoi pas. Mais est-ce qu’on est sûr que Murillo, Cornelius, Garcia, Angel Gomes.. Tout ça, ça a la carapace pour jouer la C1?»

Riolo optimiste : «Je ne suis pas d’accord»

Une analyse qui a surpris Daniel Riolo, beaucoup plus enthousiaste sur le plateau de l’After Foot : «Je suis pas d’accord avec toi Christophe. Derrière, il y a des mecs qui sont arrivés comme Egan-Riley, Medina… Y en a qui sont arrivés devant. Au milieu, ok, si tu me dis que tu perds Rabiot, ils ont juste qu’à la fin de la semaine pour trouver une solution. Merlin ? Il est remplacé ! Il t’a fait relever la nuque l’année dernière lui ? Rongier, évidemment, c’est une perte. Mais Rowe l’année dernière, s’il n’est pas là, c’est la même chose ! C’est déjà formidable que tu l’aies vendu 18M€.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending