Suivez-nous

Actualités

OM : De Zerbi furieux, il avertit ses joueurs

Publié

le

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a provoqué l’agacement de ses supporters en concédant un match nul frustrant face à Angers (1-1) lors de la 7e journée de Ligue 1. Cinq jours seulement après une défaite amère contre Strasbourg (0-1), cette nouvelle contre-performance plonge les fans phocéens dans le doute.

Advertisement

L’équipe dirigée par Roberto De Zerbi peine à convaincre, malgré des efforts évidents sur le terrain. L’entraîneur italien, visiblement agacé, n’a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse d’après-match.

«On doit continuer à travailler, on ne doit pas jouer trop de matchs comme Strasbourg, comme aujourd’hui», a-t-il déclaré.

Advertisement

Conscient que la patience des supporters s’amenuise, De Zerbi a reconnu que le temps ne peut plus être une excuse : «Ce n’est pas une question de temps, on a eu du temps pour construire cette équipe.»

Le coach phocéen a également mis en avant les difficultés rencontrées pour trouver la bonne dynamique au sein d’un effectif en pleine évolution, après l’arrivée de nombreux joueurs durant le mercato estival.

Advertisement

«C’est une équipe qui doit correspondre aux supporters et on est toujours en construction», a-t-il ajouté, exprimant sa frustration après ce match décevant : «On est en colère après un match comme celui-là.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent