Connect with us

Actualités

OM : Djibril Cissé juge le coup de sang de Pablo Longoria

Djibril Cissé

L’Olympique de Marseille est secoué par les conséquences de l’incident survenu lors du match face à l’AJ Auxerre. La suspension de Pablo Longoria par la LFP a fait grand bruit, et Djibril Cissé, présent ce jour-là, a donné son avis sur la situation.

Après la suspension de trois mois de Mehdi Benatia, l’OM doit désormais faire sans son président, Pablo Longoria, écarté des terrains pour le reste de la saison. Une sanction qui fait suite à son comportement virulent dans les tribunes de l’Abbé-Deschamps.

Cissé relativise la réaction de Longoria

Interrogé sur La Chaîne L’Équipe, Djibril Cissé a tenté de mettre les choses en perspective.

«Je pense que c’est plus un amalgame de toute la saison, ce n’était pas forcément sur ce match-là. Parce que le penalty, pour moi, l’arbitre ne s’est pas trompé et le carton jaune, je l’entends», a t-il déclaré.

L’ancien attaquant de l’OM a reconnu que certaines décisions pouvaient prêter à discussion mais estime que la réaction de Longoria était peut-être excessive.

«C’est spectaculaire, pour moi, c’est un deuxième jaune, mais je peux comprendre qu’on ne soit pas d’accord. Je ne pense pas que ce soit sur ce match-là qu’ils aient pété les plombs», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités