Suivez-nous

Sports

OM : «J’ai vu ça aussi…», il lâche la vérité sur Rabiot

Publié

le

L’altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe dans le vestiaire de l’OM, vendredi soir à Rennes, a mis le feu à un club déjà sous pression. Les deux joueurs, désormais poussés vers la sortie, laissent derrière eux une ambiance délétère et des interrogations sur le comportement de Rabiot depuis son retour.

Sur Winamax TV, Walid Acherchour a pointé un possible manque d’implication du milieu français : «Si c’est vraiment un problème de football, De Zerbi va dire à Benatia de ramener un meilleur joueur. S’il y a une unanimité à l’OM, c’est que Rabiot a fait une erreur. J’ai entendu, et pas du board de Marseille, qu’il n’était pas revenu dans le même état d’esprit. Dans le programme d’avant-saison, il avait un retard ou deux. J’y crois beaucoup plus à cette thèse.»

Une version balayée par Medhi Benatia, directeur sportif de l’OM, qui a défendu son joueur : «J’ai vu ça aussi sortir récemment, dans l’entourage vous disiez qu’il y avait un manque d’implication. J’assiste à toutes les séances et je ne parle pas des résultats, des performances techniques. Ce n’est pas de mon domaine, c’est le staff technique qui s’en occupe. Je regarde aussi bien pour Johnny que pour Adrien, ils ont toujours été sérieux aux séances. Toujours. Toujours, toujours, toujours, toujours. Ils ont fait en tout cas une bonne prépa, après sur les matchs etc, il y a qui a été un peu mieux et qui a été un peu moins bien, mais ça fait partie aussi du football, t’as des joueurs qui ont besoin de rentrer en forme avec un peu plus de temps d’entraînement etc, mais ça n’était pas du tout alarmant.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending