Suivez-nous

Actualités

OM : «Je m’en fous…», il balance cash sur Rabiot

Publié

le

L’histoire entre Rabiot et l’OM touche déjà à sa fin. Une semaine seulement après son altercation avec Jonathan Rowe dans le vestiaire à Rennes, le milieu de terrain de 30 ans a été placé sur la liste des transferts par la direction phocéenne. Face à ce départ désormais inéluctable, l’OM va devoir lui trouver un successeur dans les derniers jours du mercato estival.

Vendredi soir, dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné son avis sur ce dossier explosif. Et selon lui, le départ de Rabiot ne sera pas une grande perte pour Marseille.

«L’OM, bonne ou mauvaise décision, on verra bien. De toute façon, Adrien, je m’en fous, je n’étais pas un grand fan. Surtout la position dans laquelle il était utilisé. Je pense qu’il est remplaçable.», a tranché le journaliste.

«Benatia m’a plus convaincu que De Zerbi»

Riolo a tenu à souligner la qualité du travail de Medhi Benatia, directeur sportif marseillais, qu’il juge capable de trouver rapidement un remplaçant crédible à Rabiot.

«Medhi Benatia c’est son métier, il fait ça très bien, il a bien bossé depuis qu’il est là. Trouve nous un joueur et on verra bien ce que De Zerbi va faire», a-t-il ajouté.

Mais l’éditorialiste de RMC a aussi pointé du doigt l’entraîneur olympien, qui reste selon lui le véritable point d’interrogation.

«Pour le moment, si je dois émettre un doute, celui qui reste à me convaincre c’est Roberto De Zerbi. Pour l’instant Benatia m’a plus convaincu que son coach. Les deux doivent être en osmose et me convaincre que l’OM peut être un candidat sérieux cette année. On verra. Il reste à Medhi Benatia jusqu’au 31 août pour continuer à bien bosser et montrer qu’il peut nous trouver un bon joueur.», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending