Suivez-nous

Actualités

OM : Julien Benneteau fracasse Serge Aurier

Publié

le

Serge Aurier a déclenché une vive polémique après avoir rejeté sans détour l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille. Interrogé par le média Kampo, l’ancien latéral droit du PSG, actuellement sans club, a déclaré : «Je préfère ne pas manger que de signer à Marseille.»

Advertisement

«On m’a déjà proposé (de signer à l’OM, NDLR). Benatia m’en a parlé, j’ai jamais donné suite. Je lui ai dit clairement que ça ne m’intéressait pas, et j’étais sans club. Je suis très loyal moi. Je préfère ne pas manger que de signer à l’OM. Et à cette période là j’avais pas de club, c’est mon gagne-pain, mais non. Moi je suis un Parisien, j’ai fait mes classes ici en région parisienne, je ne pouvais pas me permettre de signer à Marseille. Et ça fait bizarre, tu vois dans les Clasicos tu dis « allez Paris », quand tu gagnes t’es le plus heureux au monde, et là tu fais l’inverse, c’est quelle sensation que tu vas recevoir de l’autre côté ?», a confié Aurier avec franchise.

Une phrase choc qui a immédiatement fait réagir, notamment du côté de RMC. Sur le plateau des Grandes Gueules du Sport, Julien Benneteau n’a pas mâché ses mots pour dénoncer une déclaration jugée déplacée.

Advertisement

«Aujourd’hui, avec ce qu’il se passe partout, dire « je préfère ne pas manger que de signer à l’OM », il faut, à un moment donné, garder toute proportion. Il y a des gens qui ne mangent vraiment pas, donc ça n’a aucun sens. C’est une formule, mais c’est nul.», a-t-il déclaré.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille)

Advertisement

L’ancien tennisman a également remis en cause l’attachement affiché par Aurier au Paris Saint-Germain : «La rivalité PSG – OM, aujourd’hui, ce n’est plus du tout la même que dans les années 90. Il faut arrêter. Et puis Serge Aurier, il ne représente rien du PSG.»

Julien Benneteau suggère en outre qu’une offre généreuse aurait pu faire changer d’avis l’ex-Toulousain : «Si l’OM a les fonds et qu’ils lui proposent 50 millions d’euros par saison, il ira, Serge Aurier.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent