Suivez-nous

Célébrités

OM : la mère de Rabiot dézingue Longoria et Benatia après la bagarre

Publié

le

Adrien Rabiot traverse une zone de turbulences à l’OM. Sa violente altercation avec Jonathan Rowe dans le vestiaire après la défaite contre Rennes a provoqué une rupture nette avec la direction, qui cherche désormais à s’en séparer.

Présentée comme d’une «violence inouïe» par le club, l’affaire est contestée par Véronique Rabiot. Sur RTL, la mère et agente du joueur a remis en cause la version olympienne.

«On sait que dans le vestiaire il y avait le coach et Benatia, comment peut-on imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne. La sécurité serait intervenue ? Je n’y crois pas. S’il y avait eu vraiment de la violence extrême, il pouvait le mettre à pied immédiatement. Je suis navré pour les supporters, je regrette cette décision. J’ai bien vu à quel point ils ont apprécié la présence d’Adrien. Je n’aurais pas pu l’imaginer. Je comprends qu’ils soient déçus, mais il n’y a rien de plus grave» a confié la mère d’Adrien.

Plus offensive encore, elle accuse Pablo Longoria et Medhi Benatia d’avoir instrumentalisé l’incident. «Présenter ses excuses à qui ? A Rowe ? Au club ? Vous pensez que ces gens-là sont sérieux lorsqu’ils parlent de respect !? Le président, on l’a entendu la saison dernière hurler «Corruption, corruption». Quant à Benatia, il a été suspendu. Qui ne respecte pas le club ? Le président et le Directeur du football ont un costume beaucoup trop grand pour eux, ils sont incapables de contrôler leurs émotions, ils ne sont pas à leur place» a-t-elle lâché.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending