Suivez-nous

Célébrités

OM : l’anecdote touchante de Samir Nasri

Publié

le

Avant de briller en Premier League et en Ligue 1, Samir Nasri a traversé des épreuves difficiles lors de ses années à l’Olympique de Marseille. L’ancien milieu offensif, formé au club phocéen, se souvient notamment d’un long séjour à l’hôpital en 2007 à cause d’une méningite, une période marquée par l’absence de soutien de ses coéquipiers… mais par la fidélité de son ami Medhi Benatia.

Une amitié née au centre de formation

Nasri et Benatia se sont rencontrés au centre de formation de l’OM et ont rapidement tissé des liens forts. Même après le départ du défenseur marocain du club phocéen, leur amitié est restée intacte.

Lors de son passage sur RMC dans l’émission Génération After, Nasri a raconté : «J’ai joué un match de Ligue des champions sous méningite. Après le match, je fais douze jours à l’hôpital. Et personne n’est venu me voir. Le football, dans ma tête, je pensais qu’on était tous potes, mais tout le monde pense qu’à sa gueule en fait. Tu sais qui est venu me voir? Je ne l’oublierai jamais de ma vie et c’est toujours mon ami : Medhi Benatia».

Un geste qui restera gravé

Medhi Benatia, alors à Lorient, avait appris la maladie de son ami et n’avait pas hésité à se rendre à l’hôpital pour le soutenir.

«Il était à Lorient, il a appris que j’avais une méningite et il est descendu. Il m’a même ramené un McDonald’s parce que je n’arrivais pas à manger. Medhi Benatia et des gens du club ont toujours pris des nouvelles, et ont appelé mes parents quotidiennement, mais pas de joueurs», poursuit Nasri.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending