Suivez-nous

Actualités

OM : le représentant de Timothy Weah détruit la Juve

Publié

le

Timothy Weah, 25 ans, auteur cette saison 2024-2025 de 43 matchs et 6 buts toutes compétitions confondues, est toujours à la Juventus alors que son transfert vers l’Olympique de Marseille semblait imminent. Les deux clubs étaient en effet proches d’un accord pour un prêt avec option d’achat obligatoire, et le joueur souhaite clairement évoluer sous le maillot phocéen. Pourtant, rien n’a encore bougé.

Selon Badou Sambague, représentant de Timothy Weah, c’est un membre de la direction sportive turinoise qui freine le dossier.

«Le département sportif de la Juve est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes. Et cela, on ne peut pas laisser passer», a-t-il expliqué à RMC Sport.

L’agent dénonce une situation inacceptable : «Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le Mondial des clubs. Cette personne a bâclé sa Coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance, il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera ne sera jamais validée par nous.», poursuit-il.

Sambague condamne également les méthodes de cette direction qu’il qualifie «d’ancien temps» et déplore le manque de respect envers son client.

«Des méthodes de l’ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd’hui serait accepter l’inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s’achète pas pour un dirigeant, c’est sûr, mais elle a toujours fait partie de l’histoire de la Juventus. Une personne est en train de saper cela. Let’s see…», a conclu Badou Sambague.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending