Suivez-nous

Célébrités

OM : le témoignage touchant sur la mère d’Adrien Rabiot

Publié

le

Souvent critiquée pour son franc-parler et son caractère bien trempé, Véronique Rabiot est loin de faire l’unanimité dans le monde du football. Mais à 66 ans, la mère d’Adrien Rabiot, aujourd’hui joueur de l’Olympique de Marseille, est devenue une figure incontournable du paysage footballistique français.

Femme de poigne, elle a toujours été aux avant-postes pour défendre les intérêts de son fils, quitte à s’attirer l’antipathie de certains dirigeants et agents.

«Elle envoie chier tout le monde, ça agace, forcément», glisse un agent dans L’Équipe. Pourtant, cette image dure masque un vécu marqué par les difficultés.

Arnaud Péricard, ancien avocat de la famille et désormais proche de Véronique, en témoigne : «On vient tous de milieux difficiles, mais il y a des cas plus compliqués que d’autres, et Adrien en est un.  Il faut voir comment on parlait d’elle il y a dix ans. On l’a quasiment traitée de prostituée. Elle en a souffert. Mais elle a toujours pris tous les coups, et c’est ce qui a permis à Adrien de se protéger de beaucoup de choses»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending