Suivez-nous

Sports

OM : Pablo Longoria revient sur l’incident Rabiot-Rowe

Publié

le

À la veille du retour en Ligue des champions de l’OM face au Real Madrid, Pablo Longoria était l’invité de France Inter ce lundi. Le président marseillais est revenu sur la bagarre qui avait éclaté il y a un mois à Rennes entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, ainsi que sur le départ des deux joueurs à la fin du mercato.

«C’était un moment compliqué, c’est une réalité. Se séparer de son meilleur joueur, un joueur qui nous a donné beaucoup la saison dernière… Je ne change pas un mot sur ce que je pense d’Adrien. Mais le football est un sport individuel, pas collectif. Il faut prendre des décisions pour le bien du collectif», a déclaré Longoria, assumant pleinement le choix de se séparer des deux joueurs.

Le président olympien a également évoqué l’incident en lui-même, sans totalement lever le voile sur ce qui s’est passé dans le vestiaire rennais.

«Je n’y étais pas mais jamais dans ma vie je n’ai vu des joueurs sortir du vestiaire avec le visage complètement blanc, complètement défiguré. Dans la vie il ne faut jamais regretter quand on prend des décisions fortes avec conviction. Le club est complètement victime de cette situation. Quel club remplace son meilleur joueur à la fin du mercato pour 10 millions d’euros ? Ce ne serait pas très logique.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending