Connect with us

Actualités

OM : Patrice Evra désigne les vrais coupables

Patrice Evra

Malgré sa troisième place en Ligue 1, l’Olympique de Marseille traverse une période difficile. En proie à une crise de résultats, l’équipe ne compte que deux victoires lors de ses six derniers matchs et a subi une lourde défaite 3-0 face à l’AS Monaco. Une situation préoccupante qui menace leur position parmi les clubs de tête du championnat.

Invité sur RMC Sport dans l’émission Rothen s’enflamme, Patrice Évra, ancien joueur de l’OM en 2017, a évité de blâmer le président Pablo Longoria, tout en mettant en lumière la responsabilité du coach Roberto De Zerbi et des joueurs.

«Un président ne se juge pas que sur les résultats. Je pense qu’en quatre ans tout ce qu’il a fait, c’est énorme. Il faut rester les pieds sur terre, Marseille est à sa place maintenant. On pourra faire un autre jugement à la fin de la saison s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions», a-t-il déclaré.

Pour Évra, le vrai problème réside dans le manque de performances de l’équipe.

«Moi je condamne plus les joueurs et l’entraîneur. C’est la responsabilité de l’entraîneur, ils doivent se qualifier pour la Ligue des Champions», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités