Suivez-nous

Sports

OM : Rothen balance sur Rabiot : «Il a gangréné le vestiaire»

Publié

le

L’OM traverse une zone de turbulences après la défaite inaugurale face à Rennes (1-0). Au-delà du revers, c’est surtout la violente altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe dans le vestiaire qui a marqué les esprits. Les deux joueurs ont échangé des coups sous les yeux médusés du staff, poussant Pablo Longoria à prendre une décision forte : placer les deux fautifs sur la liste des transferts.

Invité à réagir dans Rothen s’enflamme, l’ancien international français Jérôme Rothen a approuvé la sanction, estimant que ces départs pourraient libérer le vestiaire marseillais.

«Tu trouveras pas aussi fort mais dans l’année avec toutes les échéances de l’OM c’est important que le groupe soit soudé. Et ce genre d’épisode montre aussi que le groupe, quoi qu’on nous dise, n’est pas aussi soudé que ça. Donc là, le fait que ces deux joueurs-là, qui sont peut-être deux joueurs qui ont gangrené le vestiaire mine de rien dans l’attitude, dans le comportement, peut-être que ça va permettre à certains de reprendre leur place et puis surtout de bien vivre ensemble.», a-t-il lâché.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending