Suivez-nous

Actualités

OM : Samir Nasri achève Pablo Longoria

Publié

le

Samir Nasri

Après la lourde défaite de l’OM à Auxerre (0-3) samedi dernier, Pablo Longoria, le président marseillais, n’a pas mâché ses mots.

Advertisement

En colère contre l’arbitrage, il a déclaré : «C’est de la vraie corruption ! (…) C’est un championnat de merde. (…) Si l’OM a une proposition pour la Super League, on part tout de suite.»

Des propos qui ont provoqué une vive réaction, notamment de la part de l’ex-joueur de l’OM, Samir Nasri.

Advertisement

«Il y a un dérapage complet», a réagi Nasri sur Canal+, soulignant que la frustration exprimée par Longoria était compréhensible, mais qu’il ne fallait pas aller aussi loin.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille)

Advertisement

«Ça peut s’expliquer sur la frustration, mais je trouve que cette frustration, ce sont les Marseillais qui l’ont provoqué en se plaignant à chaque fois des arbitres. Peut-être que les arbitres, inconsciemment, veulent leur faire payer certaines choses. Mais la corruption… il ne faut pas sortir ce mot s’il n’y a pas de preuves avérées», a-t-il ajouté.

Selon lui, la frustration de l’OM pourrait être en partie auto-provoquée par les plaintes répétées des Marseillais vis-à-vis des arbitres.

Advertisement

«Et je ne pense pas qu’il y ait une quelconque corruption des arbitres. Je pense que l’erreur a été de désigner M. Stinat pour ce match. Mais sur la Super League et le ‘championnat de merde’, c’est un dérapage et il risque de s’excuser très bientôt. A l’époque, il était contre la Super League, donc c’est sans doute une provocation de sa part», a-t-il précisé.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent