Suivez-nous

Célébrités

OM : Samir Nasri révèle ses tensions avec Djibril Cissé dans le vestiaire

Publié

le

Complices sur le terrain, mais parfois électriques en dehors : Samir Nasri et Djibril Cissé ont formé un duo marquant de l’Olympique de Marseille entre 2004 et 2008. Si leur entente footballistique ne fait aucun doute, les deux anciens coéquipiers n’ont pas toujours échappé aux tensions, comme l’a révélé récemment Nasri dans une interview accordée à Canal+.

Revenant sur son passage à l’OM, l’actuel consultant a évoqué une scène marquante avec Cissé : «Je lui disais : ‘Je t’aime bien. On s’entend bien. Ne râle pas sur moi parce que sinon on va se prendre la tête. Si je ne te la mets pas, tu ne râles pas. Tu viens mais tu ne cries pas’.»

Nasri pointait du doigt les gestes d’agacement de l’attaquant en plein match, visibles de tous, et potentiellement mal interprétés par la presse.

«On peut croire qu’il y a des tensions alors que ce n’est pas ça du tout», a-t-il précisé, avant d’ajouter : «Je lui dis : ‘Ne t’inquiète pas, tu vas les mettre au fond’, je vais t’en donner des ballons mais ne me cries pas dessus.»

De son côté, Djibril Cissé a bien accueilli cette mise au point : «Je le regarde et je me dis que le petit, il en a une bonne paire. Samir, c’est Samir. Il m’a pris de côté, pas devant tout le monde, il n’a pas fait le mec», a-t-il confié au Carré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending