Suivez-nous

Célébrités

OM : Véronique Rabiot dénonce la sortie de son fils et accuse Benatia

Publié

le

Adrien Rabiot est plus que jamais poussé vers la sortie à l’OM. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain vit une situation tendue depuis son altercation avec Jonathan Rowe, vendredi dernier après la défaite contre Rennes. Cet épisode a conduit Roberto De Zerbi à ne plus compter sur lui, invoquant également un «manque d’implication» observé depuis le stage aux Pays-Bas.

Invitée de RTL, Véronique Rabiot a vivement contesté cette version :
«Quand j’ai su qu’Adrien était suspendu, j’ai parlé avec lui. Je lui ai dit. «Demain, j’appellerai Monsieur Benatia». Mais Benatia a refusé de me parler. Le secrétaire général a ensuite appelé mon avocat pour lui dire que De Zerbi ne comptait plus sur lui à cause de la bagarre et du manque d’implication depuis le stage en Hollande. On ne comprend rien. Quand j’ai appris qu’Adrien était sorti de l’équipe, j’ai cru qu’un immeuble m’était tombé sur la tête»

De son côté, Medhi Benatia a justifié la décision sur RMC : «Parce qu’on espérait fortement que ces deux jours off qu’on a laissés à l’équipe, malgré la défaite, malgré tout ce qui s’est passé, permettent aussi aux joueurs concernés de réfléchir un petit peu par rapport à ce qui s’est passé. Et de peut-être tout simplement demander pardon, pardon au club, pardon au coach et pardon, surtout, pour l’image et pour tout ce qu’on a dû endurer sur ces 48 heures. Il n’y a pas eu d’excuses de ce côté-là»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités