Suivez-nous

Sports

Ousmane Dembélé, le PSG reste prudent pour l’avenir

Publié

le

Éblouissant en 2025, Ousmane Dembélé a enfin atteint les sommets que beaucoup lui prédisaient, au point de figurer parmi les favoris pour le Ballon d’Or. Mais la vraie question est désormais simple : pourra-t-il répéter une telle performance ? Au PSG, on se garde bien de prendre ce pari à la légère.

Très calme depuis l’ouverture du mercato, le club parisien s’apprête à frapper fort avec deux arrivées imminentes : Illya Zabarnyi pour 70 M€ et Lucas Chevalier pour environ 40 M€. Et un attaquant polyvalent pourrait également débarquer pour assurer la rotation et éviter de dépendre d’un seul homme.

Pour David Gluzman comme pour Grégory Paisley, interrogé sur RMC, la prudence est de mise : «Le pouvoir d’attraction ils l’ont. Je pense que Luis Enrique va vouloir continuer à avoir la main mise sur son groupe. Il faut essayer d’injecter deux ou trois joueurs capables de se mettre au diapason rapidement comme a pu le faire Kvaratskhelia arrivé cet hiver. Il faut régénérer un groupe même s’il a gagné», confie David Gluzman.

«Vu la mentalité de Luis Enrique et de son groupe de ce qu’on a vu, je n’ai pas trop d’inquiétudes à ce niveau-là. Mentalement, il faut être capable de se remettre dans le bain. C’est plus sur l’aspect physique que je peux avoir quelques inquiétudes. A mon avis la grosse interrogation aussi, c’est « est-ce que Ousmane Dembélé va être capable de refaire une énorme saison ? »», se demande Grégory Paisley.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending