Connect with us

Actualités

Palmeiras écarte Neymar : «Je n’accepte pas qu’un joueur…»

La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, a mis fin aux spéculations concernant un transfert de Neymar vers le club brésilien, assurant que l’attaquant ne renforcera pas l’effectif dirigé par Abel Ferreira.

Dans une interview accordée à UOL Esporte, Pereira a clarifié la situation avec fermeté :

«Il ne vient pas, mais c’est un grand joueur, oui ? Un grand joueur, mais il va à Santos. Il n’y a absolument aucun problème. Je ne sais pas s’il y va, il faut demander à Santos, mais il ne vient pas ici», a-t-il déclaré

Leila Pereira a ensuite expliqué sa vision du recrutement à Palmeiras, soulignant son exigence quant à la disponibilité immédiate des joueurs.

«Je n’accepte pas qu’un joueur signé par Palmeiras ne soit pas prêt à jouer immédiatement. Je veux investir dans un athlète qui vient et, si l’entraîneur décide ‘Tu vas entrer’, demain, il sera prêt à entrer, comprendre», a-t-elle ajouté, insistant sur l’importance de l’engagement physique et mental des recrues.

Enfin, la présidente de Palmeiras a exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’état physique de Neymar, en des termes qui risquent de faire parler : «Palmeiras n’est pas un service médical.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités