Connect with us

Célébrités

Patrice Evra explose après l’affaire Adrien Rabiot

Patrice Evra

Trois jours après les banderoles insultantes visant Adrien Rabiot et sa famille lors du Classique entre le PSG et l’OM (3-1), Patrice Evra est sorti du silence sur RMC. L’ancien latéral gauche de l’équipe de France a vivement réagi à ces attaques, n’hésitant pas à partager sa propre vision des choses.

«Moi tu parles de ma mère ou mon père, c’est simple, on a vu ce qui est arrivé au pseudo supporter de Marseille (auquel il a mis un coup de pied en marge d’une rencontre de Ligue Europa en 2017, ndlr)», a lâché Evra.

Il a ensuite précisé que ce n’était pas une insulte raciste qui l’avait fait sortir de ses gonds à l’époque, mais une menace contre sa famille.

«Ce n’est pas quand il m’a dit ‘arrête de t’agiter comme un singe’ qu’il m’a fait réagir, c’est quand il m’a dit ‘on va égorger ton ex-femme et tes deux enfants.», a-t-il ajouté.

Concernant Rabiot, Evra a affirmé qu’il aurait réagi plus fermement face aux banderoles.

«(…) Moi si j’étais Rabiot et que j’avais vu ces banderoles, je serais allé tout droit vers le kop. Je serais resté là-bas, je les aurais regardés. Le premier qui descend, il en prend un. Après peut-être que tu te fais lyncher, mais il aurait marqué le coup. Les mamans tu ne les touches pas, elles t’ont porté neuf mois. Moi j’ai réagi différemment, j’ai mis un high kick au supporter, parce que pour moi tu n’es pas un vrai supporter dès que tu veux t’attaquer à ma famille», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités