Suivez-nous

Actualités

Patrice Evra s’emporte contre la FIFA et Lionel Messi

Publié

le

Lionel Messi

Patrice Evra n’a pas mâché ses mots. Invité de Rothen s’enflamme sur RMC ce mercredi, l’ancien défenseur des Bleus a livré un entretien explosif, abordant plusieurs sujets sensibles, notamment la finale de la Coupe du monde 2022 et la place de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.

Interrogé sur la défaite des Bleus face à l’Argentine, Evra a exprimé un avis tranché, laissant entendre que le sacre de Lionel Messi était programmé.

«Vous préférez gagner ou faire du beau jeu? Ok, on ne gagne plus depuis 2018 mais on sait tous qu’en 2022 ils ont donné la Coupe du monde à Messi… Tout était déjà écrit. Même les Français voulaient que Messi la gagne… Le penalty au début de la finale contre l’Argentine…», a accusé l’ancien latéral droit des Bleus.

Un soutien ferme à Deschamps

L’ancien capitaine tricolore a également pris la défense de Didier Deschamps, critiqué pour le jeu jugé trop prudent des Bleus depuis leur sacre en 2018.

«On n’est pas un peu des enfants gâtés ? Les gens n’en peuvent plus d’être à chaque tournoi en demi-finale ou en finale ? Moi, je plains son successeur. Quand j’entends les gens dire ‘encore un an et demi à tenir’, pour moi, c’est un manque de respect.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending