Suivez-nous

Célébrités

Patrice Evra : «S’il coachait aujourd’hui, Ferguson finirait en prison»

Publié

le

Toujours aussi franc dans ses propos, Patrice Evra a replongé dans ses années glorieuses à Manchester United lors d’un passage remarqué dans le podcast SDS.

L’ancien international français, qui a porté le maillot des Red Devils à 379 reprises, n’a pas oublié l’intensité extrême imposée par Sir Alex Ferguson.

«Si Ferguson était entraîneur aujourd’hui, il finirait probablement en prison. Il n’y avait aucune chance qu’il n’aille pas en prison avec ce qu’il a fait…», a-t-il lancé, mi-sérieux, mi-provocateur.

Il a ensuite évoqué des scènes marquantes : «Savez-vous combien de fois j’ai vu des joueurs pleurer à cause de ses disputes ou parce que je leur lançais des bottes ?»

Mais l’ancien latéral gauche ne se contente pas de rappeler la rudesse du vestiaire mancunien : il assume aussi les excès.

«Nous étions de mauvaises personnes. Je tiens à m’excuser auprès de tous les jeunes qui ont dû s’entraîner avec nous. Nous étions des animaux», a-t-il confessé, reconnaissant la pression colossale qui régnait au sein du groupe.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending