Connect with us

Actualités

Paul Pogba pourra rejouer avec la Juventus dès mars 2025

Le milieu de terrain français de la Juventus, Paul Pogba, suspendu pour dopage après un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA) en août 2023, voit sa peine réduite.

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit sa suspension initiale de quatre ans à 18 mois, permettant à Pogba de revenir sur les terrains dès mars 2025, comme l’ont révélé le Daily Mail et Diario AS.

Cette sanction faisait suite à un contrôle antidopage positif, qui a révélé la présence de testostérone, stimulant le processus de musculation.

Bien que Pogba ait toujours clamé son innocence et contesté toute intention de dopage, il a été suspendu en février 2024 par le Tribunal antidopage italien.

Pogba avait immédiatement fait appel auprès du TAS, expliquant qu’il n’avait jamais cherché à tricher.

Finalement, après une audience tenue en septembre 2024 à Lausanne, le TAS a pris en compte les arguments du joueur et a décidé de réduire sa sanction.

Paul Pogba, absent des terrains depuis l’été 2023, pourra ainsi reprendre l’entraînement dès janvier 2025 avec la Juventus, sous la direction de Thiago Motta.

Ce retour tant attendu offre à Pogba une opportunité de relancer sa carrière après cette période difficile. Thiago Motta, entraîneur de la Juventus, devra maintenant repenser ses plans pour réintégrer la star française dans ses projets pour la Vecchia Signora.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités