Suivez-nous

Sports

Pep Guardiola défend Erling Haaland : «Le problème, c’est…»

Publié

le

Pep Guardiola traverse l’une des périodes les plus compliquées de son mandat à Manchester City. Les résultats décevants s’accumulent, et l’entraîneur catalan fait face à des critiques, notamment concernant la forme actuelle d’Erling Haaland. Habituellement inarrêtable devant le but, le buteur norvégien connaît une baisse de régime, ce qui n’a pas échappé à l’œil acéré des médias anglais.

Advertisement

Cependant, Guardiola a tenu à soutenir fermement son attaquant vedette lors d’une conférence de presse tenue ce mardi, tout en adressant un message clair sur la responsabilité collective de l’équipe.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Erling Braut Haaland (@erling)

Advertisement

«Eh bien, tout d’abord, Joyeux Noël à tous. Le problème, c’est nous, pas seulement un joueur. Quand Haaland a été le plus prolifique, c’était aussi pour nous, pour l’équipe. Haaland est très important pour nous et continuera de l’être. Nous devons mieux l’utiliser. Mais il ne s’agit pas d’un seul joueur, mais de tous. Les garçons s’investissent plus que jamais, mais il y a quelques petits détails, et quelques gros, qui ne nous permettent pas d’être aussi bons qu’avant. Le lendemain de Noël, nous avons l’occasion d’essayer de gagner du temps pour que les blessés se rétablissent.», a-t-il déclaré

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent