Suivez-nous

Actualités

Pep Guardiola s’attaque au PSG : une star dans le collimateur

Publié

le

L’avenir de Gianluigi Donnarumma s’écrit en pointillés. À moins d’un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, aucune prolongation ne semble à l’ordre du jour. Un statu quo qui n’a pas échappé aux plus grands clubs européens, bien décidés à profiter de l’indécision parisienne.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, le portier italien de 25 ans attire les convoitises. Selon le journaliste italien Alfredo Pedullà, Manchester City de Pep Guardiola aurait déjà entamé des démarches pour sonder la faisabilité d’un transfert.

«C’est vrai, Manchester City a fait des approches, tout comme le Bayern, mais pour l’instant, il faut attendre», a-t-il déclaré sur SportItalia.

En Allemagne, le Bayern Munich envisage Donnarumma comme héritier naturel de Manuel Neuer. En Italie, plusieurs pistes sont évoquées, notamment la Juventus, où le lien avec Giorgio Chiellini pourrait jouer un rôle dans les négociations.

«Les Italiens ? Nous vous avions annoncé, à notre grande surprise, une demande de la Juventus il y a un mois. La relation avec Chiellini est excellente et les discussions peuvent rester ouvertes. L’Inter l’apprécie, mais comme l’a expliqué son agent il n’y a rien de plus, tandis que Naples ne s’est pas manifesté», ajoute Pedullà.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending