Suivez-nous

Actualités

Pierre Ménès alerte après le gros clash Rabiot–Rowe à l’OM

Publié

le

Vendredi soir, l’Olympique de Marseille a débuté sa saison 2025-2026 par une défaite frustrante sur la pelouse du Stade Rennais. Un revers qui a laissé des traces, non seulement sur le terrain, mais également dans le vestiaire. Selon RMC Sport, une confrontation aurait éclaté entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, frôlant l’affrontement physique.

Pour Pierre Ménès, cette situation n’est pas un incident isolé. Sur sa chaîne YouTube, le consultant a analysé les tensions au sein du club phocéen.

«Le clash à l’OM, ça peut arriver dans n’importe quel club de foot. Mais ça n’arrive pas dans tous les clubs de foot après une défaite, surtout une défaite dans un premier match. Encore une fois, je suis désolé, de confirmer ce que je dis depuis un moment mais cette façon qu’ont eu de réagir les Marseillais après cette défaite inaugurale à Rennes, elle est quand même extrêmement symptomatique de l’hystérie qui entoure ce club, qui oscille entre l’optimisme béat, et qui passe en situation de psychodrame après une défaite. Ce sont des choses qui peuvent arriver, après de là à ce que Rabiot et Rowe en soient quasiment à s’alpaguer, ça n’arrive pas dans tous les clubs. Je n’ai personnellement jamais vu ça. Donc c’est une spécialité marseillaise d’être dans la surréaction», a-t-il déclaré.

La rencontre avait pourtant semblé favorable aux Marseillais, qui ont évolué en supériorité numérique pendant une grande partie du match. Mais Ludovic Blas a scellé le sort de l’OM dans les derniers instants, offrant la victoire au Stade Rennais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending