Suivez-nous

Célébrités

Pierre Ménès : les confidences surprenantes

Publié

le

Accusé à plusieurs reprises de gestes déplacés, Pierre Ménès a vu sa carrière médiatique s’effondrer sous le poids des scandales. Placé en garde à vue, écarté de Canal+, critiqué publiquement… le journaliste sportif reste aujourd’hui convaincu d’avoir été la cible d’une opération visant à le détruire. C’est ce qu’il a affirmé lors de son passage dans l’émission La Base, diffusée sur YouTube.

Au fil des années, Ménès a été accusé notamment d’agression sexuelle par Marie Portolano, d’attouchements par une hôtesse du Parc des Princes lors d’un match du PSG, et par une vendeuse dans une boutique Nike. Une succession d’affaires qui l’a plongé dans la tourmente.

Face à cette accumulation, Pierre Ménès ne cache pas son scepticisme et évoque l’hypothèse d’un complot : «On est dans un monde totalement aseptisé et surtout dès qu’une femme l’ouvre, elle a forcément raison. On ne remet jamais sa parole en cause. Je m’étais à peu près relevé de l’histoire Canal avec ma plateforme et là, l’hôtesse, elle m’a tué. Elle m’a tué. Et pourtant, c’est de la merde ce qu’elle a dit, c’est faux.»

Il va même plus loin : «Au point où j’ai pensé que c’était un complot. Et qu’il fallait que quelqu’un m’achève.»

Le journaliste ajoute : «Je crois encore que c’est complot, je suis convaincu. De qui ? Je ne sais pas, de quelqu’un qui a intérêt à m’achever, quelqu’un à qui je faisais de l’ombre. Je pense que je dérangeais plus que quelqu’un. Je n’étais pas forcément très apprécié. Quand j’avais envie de dire merde à quelqu’un, je lui disais merde. C’est quand même curieux que les deux hôtesses de la boutique portent plainte le même jour.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending