Suivez-nous

Actualités

Pierre Ménès réagit à l’acharnement contre Mbappé au Real Madrid

Publié

le

Avec déjà 3 buts en 2 matchs de championnat, Kylian Mbappé a parfaitement lancé sa saison sous les couleurs du Real Madrid. Dans le système mis en place par Xabi Alonso, le capitaine de l’équipe de France s’impose comme la pièce maîtresse de l’attaque merengue. Pourtant, malgré son efficacité, les critiques persistent.

Parmi les voix les plus sévères, Bruce Grannec n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois l’ancien Parisien. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès, toujours prompt à défendre Mbappé face à ce qu’il considère comme une forme d’acharnement.

Ménès monte au créneau

Sur son compte X, l’ancien chroniqueur a vivement recadré Bruce Grannec : «Grannec il fait un concours avec Rothen à celui qui vomira le plus sur Mbappé. À ce niveau c’est médical.»

Ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès dénonce un traitement injuste réservé à la star madrilène. Il y a quelques semaines, il exprimait déjà son indignation : «Je suis effaré parce que je peux lire et entendre et pas que sur les réseaux, aussi dans les déclarations de supporters, dans les prises de parole des uns et des autres. Les thèmes de haine sont très habituels avec Mbappé.»

Un acharnement persistant

Pour Pierre Ménès, la moindre décision entourant Mbappé, comme son choix du numéro 10 au Real Madrid, devient prétexte à polémiques. Le journaliste dénonçait récemment les propos excessifs de certains supporters : «Là le dernier truc avec Mbappé c’est qu’il a pris le 10 au Real Madrid donc ça y est Mobutu est en train de mettre le Real à ses pieds. Alors que le Real a juste décidé de lui confier le 10 parce que c’est avec ça qu’il va vendre le plus de maillots. Faut vraiment avoir le cerveau d’un bulot crevé pour pas comprendre ça. Mais on préfère toujours et encore harceler ce garçon sans cesse.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending