Suivez-nous

Actualités

Pogba et Fati préviennent le PSG

Publié

le

Alors que le Paris Saint-Germain sort d’une saison 2024-2025 écrasante en Ligue 1, les regards se tournent déjà vers la prochaine campagne, où les Parisiens seront attendus au tournant. Et parmi les clubs les plus ambitieux pour faire tomber le géant parisien, l’AS Monaco affiche clairement ses intentions. Renforcé par un mercato d’envergure, le club de la Principauté entend jouer les premiers rôles… et Paul Pogba a donné le ton.

Présenté officiellement ce jeudi, le champion du monde 2018 n’a pas hésité à évoquer le défi PSG : «Je suis un compétiteur. Je n’ai pas envie de jouer pour perdre. Mais il y a des étapes à franchir. J’espère ajouter une touche à ce club qui est présent sur le podium depuis deux ans. Le PSG est peut-être la meilleure équipe d’Europe… C’est un bon challenge. On est venu ici pour gagner», a lâché Pogba avec détermination.

Une ambition partagée par Ansu Fati, autre recrue phare du mercato monégasque, également présenté ce jeudi : «Le PSG ? Nous savons quelle équipe c’est. Mais nous sommes là pour leur rendre la vie la plus difficile possible. J’ai des amis dans cette équipe. Luis Enrique est un grand entraîneur, il m’a fait débuter en équipe nationale. Je lui serai toujours reconnaissant. J’ai passé des bons moments avec Dembélé également. Je leur souhaite le meilleur, sauf contre nous»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending