Connect with us

Célébrités

Procès Maradona : des révélations accablantes sur ses conditions de décès

Diego Maradona

Le procès de l’équipe soignante de Diego Maradona continue de livrer des détails troublants sur les circonstances de son décès. Ce jeudi, de nouvelles révélations ont mis en lumière l’état insalubre de la chambre où la légende argentine a rendu son dernier souffle en novembre 2020.

Selon les témoignages rapportés par RMC, les premiers médecins arrivés sur place ont décrit une pièce «très sale» et «en désordre», totalement inadaptée à une convalescence post-opératoire.

Aucun matériel médical adéquat ne s’y trouvait, compromettant toute possibilité de réanimation.

«La maison était très sale, surtout la chambre. Il n’y avait aucun ordre ni propreté, même basique, pour accueillir une personne venant de se faire opérer», a déclaré Colin Campbell, l’un des premiers médecins à intervenir.

Un autre praticien a affirmé que Maradona n’avait plus de signes vitaux depuis au moins deux heures avant l’arrivée des secours.

Ces accusations renforcent la thèse d’une négligence grave, alors que sept membres du personnel médical sont jugés pour «homicide avec dol éventuel». Ils encourent jusqu’à 25 ans de prison.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités