Suivez-nous

Actualités

PSG : «Ça ressemble à une mauvaise blague», Luis Enrique

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois déçu en Ligue des Champions. Mercredi soir, au Parc des Princes, les Parisiens se sont inclinés 1-2 face à l’Atlético Madrid, un revers qui s’ajoute à une série de performances décevantes sur la scène européenne. Bien que le PSG ait dominé les débats en termes d’occasions, l’efficacité devant le but a une fois de plus fait défaut.

Advertisement

En dépit de cette nouvelle déconvenue, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, reste implacable et conserve une certaine forme de confiance envers son équipe.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, il a pris la pleine responsabilité de cette défaite et de la série de matches sans victoire en Ligue des Champions.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

«À dire vrai, la responsable de la création de 50 occasions de but c’est l’équipe et le responsable de tout, c’est l’entraîneur. J’assume tout. Je vais faire de mon mieux pour que l’équipe continue de créer des occasions. C’est très difficile d’expliquer cette série. Ça ressemble à une mauvaise blague. Je me sens très mal. Comme les joueurs, il faudra analyser avec la tête froide et rebondir», a déclaré Luis Enrique, montrant ainsi sa détermination à renverser la tendance.

Advertisement

Le technicien espagnol n’a pas cherché d’excuses, bien que l’efficacité offensive reste un point noir récurrent pour le PSG cette saison.

«Nous avons besoin de 20 occasions, l’adversaire éternue et il marque. Il faut se relever et tenter», a-t-il ajouté, soulignant que les joueurs devront faire preuve de résilience pour se remettre de cette défaite.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent