Suivez-nous

Célébrités

PSG : Cyril Hanouna encense Nasser Al-Khelaïfi en direct

Publié

le

Deux jours après le sacre historique du Paris Saint-Germain en Ligue des champions face à l’Inter Milan, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Nasser Al-Khelaïfi. Lundi matin, dans son émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur vedette a appelé en direct le président du PSG pour le féliciter et lui déclarer son admiration.

Advertisement

«Pour moi, c’est un type exceptionnel. Je n’ai jamais caché mon amour pour lui», a-t-il affirmé d’emblée, avant de vanter le rôle crucial du dirigeant qatari dans le développement du club, mais aussi du football français.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

«Nasser, je voulais dire quelque chose que je dis souvent à l’antenne, c’est qu’heureusement que vous êtes là. Heureusement que vous êtes là pour le PSG, le championnat de France, pour le football français. Franchement, merci d’être là, parce que je peux vous dire qu’on aurait eu des moments beaucoup plus compliqués. Je voudrais dire bravo aux supporters, qui ont toujours été là. C’est vrai que Nasser tu l’as toujours dit, les supporters du Paris Saint-Germain ne vous ont jamais lâché, ils y ont toujours cru», a ajouté Cyril Hanouna.

Très ému, Hanouna n’a pas hésité à insister sur les qualités humaines de Nasser Al-Khelaïfi : «Nasser c’est la classe, je te le dis, tu sais que je t’aime. J’aime cet homme parce qu’il est exceptionnel et tout le monde aime Nasser, c’est un truc de fou. Je voudrais dire un autre truc sur Nasser, c’est qu’il dit bonjour à tout le monde. Tous les gens qui travaillent au Parc l’adorent. Qu’ils soient au guichet ou à la sécu, ils adorent tous Nasser parce qu’il est le même avec tout le monde. C’est pour ça qu’on t’aime aussi, parce que tu respectes tout le monde», a-t-il conclu.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent