Suivez-nous

Célébrités

PSG : Daniel Riolo charge Lionel Messi

Publié

le

Ce dimanche, le monde du football aura les yeux rivés sur une affiche aussi inédite que chargée d’émotions : l’Inter Miami de Lionel Messi affronte le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Coupe du Monde des clubs (18h, heure française). Un match au parfum de revanche pour l’Argentin, mais aussi pour un PSG bien décidé à marquer son territoire.

Advertisement

Depuis son départ du club parisien à l’été 2023, Lionel Messi n’a cessé de faire savoir son mal-être lors de son passage en Ligue 1. Dans une interview accordée à Apple Music en février dernier, l’octuple Ballon d’Or ne cachait pas son désenchantement.

«Ces deux années n’ont pas été agréables pour moi. Je n’étais pas heureux au quotidien, avec les entraînements, les matches, j’ai eu du mal à m’adapter à tout ça», confiait-il.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Leo Messi (@leomessi)

Advertisement

Une rupture amère

Messi avait quitté le PSG sous les sifflets du Parc des Princes, un adieu glacial qui a laissé des traces des deux côtés. Et à l’approche du choc face à son ancien club, les critiques se ravivent.

Advertisement

Le journaliste Daniel Riolo ne mâche pas ses mots sur le passage de la Pulga à Paris : «A Paris, il était mauvais, il n’avait pas envie de jouer, il était venu à reculons. Les supporters veulent un mec qui joue à fond et qui souhaite être là. Il n’a pas envie d’être là. Donc les fans se sont sentis offensés. En plus quand il est parti, il n’a pas hésité à baver sur le club. Donc Messi je l’adore, il est extraordinaire quand il touche le ballon, mais sur son rapport au PSG, il est dégueulasse.», a-t-il lâché.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Leo Messi (@leomessi)

Advertisement

Rothen : «J’ai envie que le PSG en mette une bonne à Messi»

Même son de cloche du côté de Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, qui espère une victoire éclatante des Parisiens face à Messi et son équipe américaine.

«Aujourd’hui, il y a une vraie ossature, un vrai collectif, une équipe qui ressemble à quelque chose et qui respecte ses supporters et le club, a savouré l’ancien joueur du PSG dans son émission sur RMC. Rien que pour tout ça, j’ai envie que le PSG en mette une bonne à Léo Messi à Miami, mais vraiment», a-t-il confié.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent