Suivez-nous

Sports

PSG : Donnarumma poussé vers la sortie ou simple coup de bluff ?

Publié

le

Alors que le PSG s’apprête à accueillir Lucas Chevalier, la situation de Gianluigi Donnarumma fait débat. Le portier italien aurait refusé plusieurs offres de prolongation, ce qui semble sceller son départ. Pourtant, en Italie, certains pensent qu’il s’agit plutôt d’une stratégie du club pour le pousser à renouveler son contrat.

Alberto Brignoli, ancien gardien, s’est confié à Tutto Mercato Web : «Gigio est l’un des trois meilleurs gardiens du monde. A 26 ans, il a déjà disputé 500 matchs, il a remporté l’Euro et la Ligue des Champions, on parle d’un champion.»

Pour lui, la décision du PSG pourrait être une manœuvre de pression : «Vu de l’extérieur, cela pourrait être une manœuvre du club pour lui mettre la pression et pour le forcer à renouveler son contrat. Comme s’ils lui disaient : « Pour nous ça ne change rien, si tu ne prolonges pas, on prend Chevalier. » Je pense que le premier choix du PSG reste Donnarumma, et que cette manœuvre est politique, c’est-à-dire qu’elle a pour but de le faire prolonger.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending