Suivez-nous

Actualités

PSG : Donnarumma prêt à se battre…

Publié

le

Arrivé du LOSC pour 55 millions d’euros bonus compris, Lucas Chevalier est officiellement désigné numéro 1 du PSG. Pourtant, Gianluigi Donnarumma, qui dispose encore d’un an de contrat, pourrait bien décider de ne pas céder sa place sans lutter.

Invité sur l’After Foot de RMC, le chroniqueur Walid Acherchour a analysé cette situation délicate : «Aujourd’hui je me mets à la place de Donnarumma, c’est un compétiteur, il se dit qu’il est meilleur que Chevalier. La cohabitation ne doit pas exister. Mais à la place de Donnarumma, je ne suis pas sûr de partir. Je suis son agent je me dis « on va sonder le marché, mais si c’est pour finir en Arabie Saoudite, ou à Galatasaray, on va attendre un an »»

Selon lui, l’Italien, compétiteur dans l’âme, pourrait choisir de rester une dernière saison pour prouver sa valeur, surtout face à des offres pas toujours séduisantes sur le marché.

«Est-ce-que Donnarumma doit tout faire pour partir ? Non ! L’année prochaine, il y aura des clubs, les chaises musicales de gardiens peuvent bouger, surtout qu’il sera libre. Je pense que Donnarumma, il sera aussi dans l’ego. Je dis pas qu’il peut foutre le bordel, mais il peut se dire « je vais rester, je vais prendre ma dernière année de contrat »», a ajouté Acherchour.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending