Suivez-nous

Sports

PSG : Gianluigi Donnarumma sonne l’alarme avant Arsenal

Publié

le

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a été freiné dans sa dynamique sur la pelouse du FC Nantes (1-1), lors d’un match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Si les Parisiens semblaient maîtriser leur sujet, ils ont craqué dans les dernières minutes, concédant une égalisation frustrante.

Advertisement

Très remonté après la rencontre, Gianluigi Donnarumma a exprimé sa colère au micro de DAZN.

«Oui, je suis très énervé parce que, pour un gardien, prendre un but, c’est toujours une colère. Il faut s’améliorer dans la conservation du ballon pour ne pas le perdre facilement, c’est important aussi pour la Ligue des Champions.», a-t-il déclaré.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

L’Italien a tout de même tenu à saluer la prestation collective : «L’équipe a fait un grand match, on a eu une bonne gestion du ballon, il faut continuer comme ça. Il faut continuer vendredi contre Nice et après la Ligue des Champions.»

Advertisement

Ce match nul, loin d’être anecdotique, fait figure d’alerte à quelques jours de la demi-finale de Ligue des Champions contre Arsenal. Le PSG devra afficher plus de rigueur s’il veut éviter une nouvelle désillusion sur la scène européenne.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent