Suivez-nous

Actualités

PSG : Hakimi, la déclaration forte

Publié

le

Malgré les nombreuses spéculations cet été, le PSG a tranché : il ne recrutera pas de doublure officielle au poste de latéral droit pour épauler Achraf Hakimi. L’international marocain, devenu une référence mondiale, devra donc continuer à évoluer sans remplaçant attitré en cas d’absence.

Selon Pierre Ménès, cette décision soulève un dilemme pour le club parisien : «Le problème, c’est que soit tu vas descendre de plusieurs crans, soit tu vas payer très cher pour ce qui ne sera qu’une doublure, soit tu te débrouilles avec Zaïre-Emery et Joao Neves», a-t-il expliqué sur sa chaîne Youtube.

L’ancien consultant reconnaît également qu’au poste de latéral gauche, le PSG manque de profondeur, mais qu’attirer une doublure reste un défi compliqué.

«C’est plus cela qui est dans l’esprit de l’entraineur parisien. Sur le poste de latéral gauche, ce serait bien de prendre une doublure à Nuno Mendes, pour le faire souffler. Mais c’est compliqué de trouver une doublure, comme pour Hakimi», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending