Suivez-nous

Actualités

PSG : Hakimi, la grosse inquiétude

Publié

le

Samedi soir, Achraf Hakimi a disputé son 67e match de la saison, un chiffre vertigineux. Et pourtant, le latéral marocain a encore brillé lors de la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-0) en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Une performance qui force le respect… mais soulève aussi des inquiétudes.

Advertisement

Présent au micro de DAZN, Walid Acherchour n’a pas caché son admiration : «Il faut s’arrêter deux secondes sur ce mec quand même. Ce qu’il arrive à faire… Je crois qu’il approche des 70 matches cette saison, c’est exceptionnel. Avec le dépassement de fonction, il est en train d’emmener le poste de latéral droit à un niveau monstrueux», a-t-il d’abord souligné, saluant notamment l’impact physique et le rôle de leader de l’ancien joueur du Real Madrid.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

Advertisement

Mais derrière l’émerveillement, l’analyste a glissé un avertissement : «Le leadership, l’état d’esprit, c’est un vrai leader dans cette équipe. L’image du second but restera gravée à vie dans son histoire au PSG. Je suis bluffé par le coffre qu’il a, l’énergie et le cardio… J’ai l’impression de voir Hicham El Guerrouj aux JO 2004. Sincèrement, Achraf Hakimi c’est époustouflant. C’est même inquiétant tellement il est extraordinaire», a-t-il lâché.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent