Connect with us

Actualités

PSG : «Il croit qu’il va calquer ce qu’il a fait…», Samir Nasri détruit Luis Enrique

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite 2-0 contre Arsenal lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, et Luis Enrique, l’entraîneur parisien, est vivement critiqué pour ses choix tactiques.

Sur le plateau du Canal Champions Club sur Canal+, l’ancien joueur d’Arsenal, Samir Nasri, n’a pas hésité à exprimer son mécontentement vis-à-vis du coach espagnol, pointant du doigt ses décisions et sa gestion de l’équipe.

«Luis Enrique a carte blanche dans ce club sans n’avoir rien fait !» a lancé l’ancien milieu offensif d’Arsenal et de l’Olympique de Marseille, pointant du doigt l’absence de résultats concrets depuis l’arrivée de «Lucho» à la tête du PSG.

Le manque d’un véritable numéro 9 au sein de l’effectif parisien a été l’un des principaux axes de critique formulés par Nasri.

«On a l’impression qu’ils peuvent jouer jusqu’à demain et qu’ils ne marqueront pas», a-t-il ajouté, soulignant l’inefficacité offensive des hommes de Luis Enrique face à la solide défense d’Arsenal.

Pour Nasri, le problème principal réside dans la tactique de l’entraîneur espagnol, qu’il juge inadaptée aux joueurs dont il dispose.

«Sa façon de jouer n’est pas la bonne. Il ne s’adapte pas à son effectif. Il croit qu’il va calquer ce qu’il a fait avec l’Espagne et le Barça au PSG. Mais tu n’as pas Busquets, Rakitic, Xavi, Iniesta, tu dois jouer en attaque rapide ou en contre.», a-t-il conclu

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités